Tarifs

Capture

MODALITÉS DE FACTURATION

En vous proposant des modes de facturation adaptés à chaque nature de prestations, Secrétariat-Idéal-Solution fait le choix d’être réellement au plus près de vos attentes, que vous soyez particuliers ou professionnels.

FACTURATION A LA TACHE

Il n’y a de facturation minimum.
Pour des prestations à la tâche, le principe est simple, le tarif unitaire est multiplié par le nombre de tâches effectuées.

Ce mode de facturation est à préférer par exemple dans le cadre de saisie de texte de petite quantité, création d’un CV, saisie d’un tableau Excel ou encore d’une relance client…
Ces prestations sont à régler en fin de mission à la présentation ou au jour de réception de la facture.

FACTURATION AU TEMPS PASSE

Dans ce cas le taux horaire est appliqué. Ce mode de facturation est avantageux dans le cas de prestation dont la durée ne peut être définie à l’avance, comme les recherches Internet ou les travaux sur événementiels .

Le règlement se fait à la présentation ou au jour de réception de la facture (jusqu’à trois heures). Au-delà la facturation au forfait est plus avantageuse et vous sera proposée en fin de mission, selon le nombre d’heures effectuées.

FACTURATION AU FORFAIT

Forfait demi-journée
(4 h 00 l’après-midi)

Forfait journée
(7 h 00 : 3 h le matin et 4 h l’après-midi)

Forfaits au nombre d’heures
Forfait 10 h 00
Forfait 20 h 00
Forfait 30 h 00
Forfait 40 h 00

Ces deux forfaits conviennent très bien en cas de déplacement dans vos locaux (professionnels) ou à votre domicile (particuliers), ainsi que pour une intervention à distance.
Le règlement se fait en fin de mission à la présentation ou au jour de réception de la facture.

Le nombre d’heures est à répartir et utiliser dans un laps de temps donné. Ces forfaits sont avantageux si vous avez besoin de faire appel à votre secrétaire ponctuellement mais régulièrement . La facturation et le paiement se font en fin de mois. (Acompte en début de mission )

Vous aurez une réponse plus précise en détaillant les caractéristiques de votre projet.

Avec votre secrétaire, vous ETES gagnANT en temps et en argent !

Aucun travail n’est entamé sans accord préalable du client, sur acceptation du devis. Dans un souci de confidentialité, aucune transaction ne se fait par le biais de ce site, si ce n’est par l’utilisation de la page contact. Tout échange commercial ultérieur avec le Client se fait par mail, téléphone ou rendez-vous.

Votre secrétaire indépendante vous reviendra moins cher que le recours à l’intérim ou à l’embauche

Entreprise non soumise à la TVA, article 293 B du Code général des Impôts